mardi 30 décembre 2014

La plus belle plage au monde

Tentatives de retourner voir les petits singes et entrer au parc Manuel Antonio ratées, mais qu'à  cela ne tienne on profite de notre "estifi de setup". La plus belle plage au monde, pas d'hôtels, pas de touristes, que des vagues et des kilomètres de marche. Walter et moi sommes allés marcher 10 km à la plage direction oeste ou ouest de la playa à Esterillos! Il y a une statut de bronze d'une sirène que l'on voit beaucoup ou très peu selon les marées.

Lecture, cerveza et baignade. Nikita et Eve ont déjà lu 1 livre complet chacune de plus de 400 pages... moi je m'endors en lisant... ça doit être l'anémie LOL

Souper chez Vargas un resto tenue par Christine une québécoise. Tout simplement délicieux beaucoup de poissons miam miam.

Bonne nuit à tous mes lecteurs xox

3 commentaires: