samedi 27 décembre 2014

Arrivée réussie!

Après 5 h25 de vol direct nous sommes arrivés à  San José capitale du Costa Rica! Bagages récupérés et voiture de location aussi nous voilà partis pour la Casa Amarilla... pas facile de conduire la nuit sur de petites toutes inconnues mais grâce au GPS de Marie, la maman d'Alice on est arrivé! Pas de chicanes et on s'est même pas trompé de chemin! Nos 4 amours sont d'excellents voyageurs ils collaborent et goûtent à tout! Petit snack sympathique sur le bord de la route avec un chien et un chat trop cutes!

Crevés nous étions au lit à 21h00 sans souper mais ce matin j'étais trop excitée et j'ai réveillé tout le monde à 7h30 ! Épicerie et déjeuner typique... en attendant voici quelques images du paradis!  J'ai jamais eu une si belle plage sans hotels ni touristes avec des dizaines de kilomètres de marche -jogging si mon mal de tête peut passer;)

1. Super! Contente que vous soyez arrivés sains et saufs! Profitez-en xoxox

2. Wow ça fait rêver, ici l'hiver est nul , profitez en!

3. Il fait super froid ici réchauffez vous pour nous!!!!