mercredi 31 décembre 2014

Bonne année 2015 xx

Matinée au par Manuel Antonio où nous avons vus des singes, tortue, lézard, agouti et même 2 paresseux! J'en reviens toujours pas... la végétation ici est luxuriante et tellement belle ça me donne le goût d'avoir un beau parterre chez nous LOL.

Après-midi tranquilo comme on dit ici  à se baigner et lire et bien sur mes aras et mon coucher de soleil!

Wil a même conduit le camion de location pour se pratiquer dans un petit sentier pas dangereux.

La vie est belle et bonne!  Bonne année 2015 à tous bonheur, santé et amour c'est tout ce qui comptent !

4 commentaires:

  1. Ohh merci pour le message c'est trop gentil! Bonne année! Profitez de vos dernières heures, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous tous , profitez de votre dernière journée , ici c'est la mini tempête , ça vous tentes tu de revenir?hier on s'est réunis ici pis on a eu Ben du fun et on a pensé à vous!
    Santé, rires, défis stimulants, amour et amitié en 2015

    RépondreSupprimer
  3. Stef bonne année mon amour!j'ai lu le mail de pasky ce matin trop drôle... cauchemar sur terre;) que du bonheur pour 2015 je vous love gena xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Alice merci encore pour ce spot merveilleux à demain xox

    RépondreSupprimer